dimanche 10 mai 2009

Suite des choses...

Bonjour, bien que le 25 avril soit passé, nous allons suivre un peu l'actualité sur la question du cours d'éthique et culture religieuse. Nous continuerons a posté les nouvelles pour vous tenir au courant. Lundi le 11 mai d'ailleurs la cause de la CLÉ passe au tribunal de Drummondville, nous verrons ce qui adviendra...

-Clpé-

3 commentaires:

  1. en espérant que les parents qui revendiquent de pouvoir choisir ce cours gagneront face à ce système totalitaire (gauchistes extreme & ethnomasochistes)

    VIVE LA CLÉ - COMITÉ POUR LA LIBERTÉ EN ÉDUCATION - !!!

    RépondreSupprimer
  2. De toute évidence, vous ne savez pas ce qu'un système totalitaire. Dans un tel système vous seriez déjà dans un camp de concentration pour avoir écrit ce commentaire.

    Si le système serait vraiment si puissant et totalitaire, vous n'auriez aucune chance de gagner, encore moins de vous faire entendre dans les tribunaux.

    Si ça vous divertit de voir des conspirations sioniste ethnomachiste anarchiste néolibérale, continuer à dire n'importe quoi. Vous êtes bien parti.

    Au sujet de la poursuite, le cas a le potentiel de se rendre en cours suprême car les chartes canadienne et québécoise sont en cause. On verra ce que ça donne mais ça risque d'être long avant d'avoir un jugement définitif.

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Cornichon a écrit : «De toute évidence, vous ne savez pas ce qu'un système totalitaire. Dans un tel système vous seriez déjà dans un camp de concentration pour avoir écrit ce commentaire.»

    Si je comprends bien, vous êtes en train de dire que l'affiliation et les groupuscules "anti fasciste" est une escroquerie. Qu'il n'existe pas de totalitarisme politique, que la démocratie est totale?

    Pourtant plus je visite le site CMAQ et Indymedia, on croirait que des nazis et fascistes se cachent dans des placards.

    Vous n'êtes donc que les idiots utiles du système qui réclamés plus d'immigration, plus d'écrasement de l'identité nationale, et ce au service du nouvel ordre mondial sociale.

    Des communistes mal lavés, c'est ce que vous êtes !!!

    RépondreSupprimer