mercredi 22 avril 2009

Rappel Rappel - 25 avril - Rappel Rappel


Cliquer sur l'affiche pour la voir en taille normal


Rappel :


Le Collectif pour la Liberté de Pensée à l’École vous invite à une journée d’activités pour manifester notre accord avec le cours d’Éthique et culture religieuse

Quand : De 10 h à 16 h, le Samedi 25 avril

Horaire : 10h : Rencontre et distribution de tracts

12h : Dîner collectif

14h : Activités
Lieu : Drummondville, au Parc de la Paix, au coin du boulevard St-Joseph et de la rue St-Georges
Apporter : De la nourriture pour le diner collectif, trucs pour faire du bruit, instruments de musique etc.



Il est important de montrer notre vision des choses!
Venez vous amusez, militez, discutez avec nous SAMEDI 25 avril de 10 à 4h!
Amenez vos ami-e-s, votre famille, vos proches, etc.

*Merci de confirmer votre présence à l'adresse suivante:

7 commentaires:

  1. Bonjour les gauchistes de drummondville et amateurs de poutine... :)

    J'ai bien aimé votre présence lors de la manifestation où 2500 personnes se sont réunis SANS VIOLENCE malgré les petit agiteurs gauchistes.

    J'ai surtout aimé l'épisode où l'une de vos pancartes fût déchirée avec CLASSE.

    Mais ce qui est toujours aussi drole, c'est de voir combien sont utiles les gauchistes dans le système capitaliste et apatride actuel. Toujours là pour empêcher le peuple de parler, de dénoncer tantôt le fachisme à tout vent, mais ensuite en applaudissant et faisant la propagande du patronnat institutionnalisé dans l'appareil gouvernemental.

    Bravo les anarcons de drummondville, vous faites honneur à votre cause juvénile...

    RépondreSupprimer
  2. Définition de gauchiste : terme employé par la droite pour ridiculiser tout ce qui s’oppose à ses prises de position et pour éviter de présenter des arguments consistants et rationnels.

    Tantôt on reproche aux gauchistes la violence, ensuite quand on veut envahir un pays on lui reproche son pacifisme. Quand ils manifestent on les ridiculise d’être un petit peuple de chialeurs et quand ils supportent un programme de l’État ils deviennent des individus à la solde du système capitaliste et du patronat institutionnalisé. Décidément, les gauchistes ne font jamais rien de bon et ne comprennent rien. Ils sont tout et rien à la fois...

    RépondreSupprimer
  3. surtout très lâche,,,

    Quand on vient empêcher des gens de s'exprimer. Ce n'est pas ce que vous avez tenté de faire en invitant vos cretons à faire du bruit et tenter de provoquer???

    Non seulement vous êtes des marginaux qui n'ont aucune conscience, mais vous êtes des idiots utiles du système.

    Venir appuyer de telle manière une politique gouvernementale, cela démontre que vous n'êtes que des COLLABOS.

    En passant, que s'est-il passé avec votre caméraman qui a nié être des vôtres en affirmant qu'il passait par là et s'en allait au Canadian Tire ??? :)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt vous qui voulez empêcher les gens de la "gauche" de s'exprimer, avec vos déchirages de pancarte. Les gens qui étaient là y étaient pour montrer que tous ne sont pas d'accord avec la CLÉ et montrer un autre côté. Vos gros mots comme COLLABOS ne font pas très peur.

    Aussi bien être des idiots utiles qu'un idiot inutile.

    Nous sommes des marginaux qui représentons l'opinion de plus de la moitié de la population...

    RépondreSupprimer
  5. moitié de la population ? tu veux dire de la majorité des médias contrôlés par des grandes corporations...

    Qui sont derrière ce cours tu penses? Faudrait en discuter...!

    Mais le plus pathétique avec des morveux comme toi, c'est l'opinion générale qui se dégage de votre site merdeux, et les propos peu flateurs à l'égard de cette populace réactionnaire que vous ne faites que mépriser.

    A vous entendre, on croirait entendre la propagande du gouvernement ultra-libéral qui couche dans le meme lit que les sionistes quui ont exigé ce cours...

    a bon entendeur.

    PS en déchirant vos pancartes, nous avons ausi démontré qu'on nous étions pas d'accord pour se faire museler par des COLLABOS GAUCHISTES DU SYSTÈME...

    BRAVO LES ANARCONS UTILES !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez raison, ce cours est sûrement un complot judéo-gauchiste-néolibéral sioniste. C'est évident. C'est bien connu, sous sa cravate néolibérale, Jean Charest est un anarcho-communiste extrême qui veut museler la population au profit d'Israël.

    Vous avez aussi raison de critiquer les morveux comme moi. D'ailleurs, félicitation pour vos propos flatteurs et votre opinion réfléchie. J'aime surtout quand vous criez "COLLABOS GAUCHES DU SYSTÈME". J'ai ma dose quotidienne d'humour.

    RépondreSupprimer
  7. Si Charest n'est pas un pantin de quelconques lobbys pro-sionistes, alors comment expliquez-vous que durant le premier mandat libéral ont a aboli le cours d'enseignement religieux, et les subventions des écoles confessionnels (protestantes ou catholiques) pour continuer de subventionner les belles écoles privées juives? et que dire de Centraide qui donnait une large partie de ses récentes à des oeuvres caritatives juives qui supportent le gouvernement israélien.

    Et ça ne vous choque pas que des "défavorisés" se voient privés d'aide pour aider des groupuscules extrémistes juifs comme le CJA (Canadian Jewish Appeal) qui appuit la TSAHAL contre les Palestiniens.

    De plus en plus intéressant CES GAUCHISTES DU SYSTÈME AKA LES ANARCONS DU NORD-EST !!!

    RépondreSupprimer